La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Info L'ombre de Revan

Aller en bas 
+2
Tifah
Ni'yah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

Info L'ombre de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info L'ombre de Revan   Info L'ombre de Revan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:33

Déçu de la fin de l'histoire perso !

ATTENTION SPOILS:

Honnêtement, un scénario bâclé, fini à la hâte pour tenir dans les temps, avec des paiements, sans préparation. Ils ont misé sur la facilité pour terminer tout ça. On est très loin des scénarios de George Lucas avec KOTOR où on avait de magnifiques préparations par centaines, merveilleusement bien dissimulées avant qu'on ne découvre le paiement, la révélation !

Les scénaristes de SWTOR devraient prendre quelques cours s'ils veulent faire de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Ishin
Ami
Ami



Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2013

Info L'ombre de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info L'ombre de Revan   Info L'ombre de Revan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:30

Justement tu est déçu car ce n'est pas une fin, mais une introduction au nouvelle arc de la 3.0, et au fil des mises a jour tu aura les réponses aux questions laissé en suspend, comme l'arc des Maitres d'effroi (de Palais de Karraga jusqu'au palais d'effroi en passant par les journa oricon).
Je ne l'ai pas senti comme pour Makeb ou l'histoire a un vrai dénouement.



Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

Info L'ombre de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info L'ombre de Revan   Info L'ombre de Revan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:55

ATTENTION SPOILER:

Pour te dire que je m'en balance si c pas la fin, je sais que c une introduction, mais je sais ce qui peut encore être dévoilé, et ce qui risque d'être abandonné, comme si CT un "bon, on n'a pas trouvé d'idée, à vous d'imaginer d'où ça vient, nous on est payé pour ajouter du contenu". Si tu as compris ce que je demande dans le spoil, je veux bien que tu m'expliques précisément.

Pour ce qui est de la transition, elle fait cliché, et ca ne marche plus. C pile poil ce que j'avais espéré ne pas avoir. Franchement, jouer sur la peur des gens pour au final la faire sortir au dernier moment, sans explication aucune, j'appelle pas ca un chef-d'oeuvre. Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour trouver des clichés pareils de nos jours. Ils ont essayé de recopier Hitchcock, mais ca ne marche pas.

Tu me dis que l'explication viendra par la suite, peut être, mais personne ne sait encore. Or, ce topic a été fait pour parler de nos impressions de la 3.0 à l'heure actuelle. Eh bien voila où en sont les miennes. Si jamais ils arrivent à me surprendre par la suite, je le dirai, mais pour l'instant, je ne vois que ce qu'on nous apprend à éviter à tout pris dans les scénarios, les Deus ex machina (qui consiste à faire intervenir un élément, sans l'expliquer, sans le préparer, afin de trouver une solution facile à l'histoire), les clichés non détournés, en outre, le manque total d'originalité.


Ceci dit, je parle du scénario, mais fort heureusement, ce n'est pas toute la 3.0. On a quand même deux nouvelles belles planètes, bien travaillées, ni trop petites, ni trop grandes, avec une histoire qui nous permet de bien explorer, sans passer plus de 100 ans au même endroit... La mise en scène est plus que satisfaisante aussi, contrairement au scénario. Ils ont mis le paquet à la fin, le bouquet final, au détriment malheureux du scénario encore une fois. Bref, je ne suis pas entièrement de mauvaise foi sur cette 3.0, qui reste tout de même un bon moment à passer, et c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
skymoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014

Info L'ombre de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info L'ombre de Revan   Info L'ombre de Revan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:45

Moi mon opignon c'est que l'extension ne vaut pas les 17€ c'est trop court pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Ni'yah
Héros
Héros



Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Info L'ombre de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info L'ombre de Revan   Info L'ombre de Revan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:06

Tout à fait d'accord, 17 € pour avoir 2 nouvelles zl, 2 opés et 2 pauvres planètes avec en + une qui est injouable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info L'ombre de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info L'ombre de Revan   Info L'ombre de Revan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info L'ombre de Revan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte de la République / de l'Empire :: Raids et autres :: Cantina-
Sauter vers: