Hey bonjour à vous, voici ma magnifique fiche de recrutement pour pouvoir rentrer dans votre guilde
:
Je m’appelle Benjamin, mais appeler moi Benji :p
Je souhaiterais entrer dans la guilde avec mon main : Melreid (niveau 65), je suis un joueur abonné et plutôt actif, connexion possible de mercredi aprem et le week-end (hors vacances biens sur).
Je suis un grand fan de Star Wars et de SWTOR par la même occasion et de sport, surtout l'athlétisme.
J'ai jouer a pas mal de jeux, que ce soit les vieux Star Wars Battlefront, je joue aussi beaucoup à League of legend et j'ai jouer pas mal de mmo, wow, wildstar,archeage,skyforge mais surtout swtor.
J'ai commencer à jouer à SWTOR en 2012, j'ai une assez bonne expérience du jeu (sauf en PVE HL puisque je n'en est jamais vraiment fait mais je ne demande qu'a apprendre ^^ ), je connais surtout les classes de chevalier jedi et contrebandier.
Oui j'ai déja fais partit des heu "TheBlackGuard", une assez grosse guilde il me semble sur DN, mais j'ai arrêtez de jouer au jeu pendant une longue période et je me suis donc retrouvé sans guilde :p
Ce que j'attend de la guilde ? Déjà ne pas être seul ^^ pouvoir discuter avec les membres, aider les plus débutant dans le jeu et apprendre de nouvelle choses par les plus expérimenter, pouvoir découvrir un peu le PVE en opé, du pvp si possible et surtout de la détente et de la bonne humeur, ça reste un jeu avant tout :p
Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature,
Que la force soit avec vous