La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 stuff Token

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishin
Ami
Ami



Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2013

stuff Token Empty
MessageSujet: stuff Token   stuff Token Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:56

Salut la guilde

Ce soir après notre visite sur asation;

le mec qu'on a groupé a émi des critiques concernant nos stuff en particulier ceux des Tanks et DPS.

Il dit que pour faire asation en normal on était trop léger en stuff même en full 72.  Démon 

Qu'il faut looter des Token 69 pour pouvoir avoir des bonus supplémentaires et que sans ça on ne peut pas aller bien loin en opé...

je voudrais avoir votre avis sur le sujet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Viridian
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Viridian


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 39
Localisation : Orleans

stuff Token Empty
MessageSujet: Re: stuff Token   stuff Token Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:59

Je pense que ce pauvre joueur est complexé par la taille Sourire Je me souviens d'une époque ou les gens ne jugeaient que par le stuff Rakatta alors que le Columi avec un peu de Tioniste suffisait. Ce genre de joueur est juste un Optimisateur et ne prend donc aucun plaisir à jouer et du coup son seul plaisir est de critiquer les autre pour faire genre qu'il connait tout mieux que tout le monde.

Il faut garder cet esprit de jeu pour le plaisir avec les gens sympa de la guilde et ne pas s'occuper de ces joueurs frustrés aux petits zizi lol.

Bon jeu à tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Ami
Ami



Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2013

stuff Token Empty
MessageSujet: Re: stuff Token   stuff Token Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:18

ça me ferai bien chier de changer mon stuff 72 pour du 69 meme pour les bonus de set.

Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

stuff Token Empty
MessageSujet: Re: stuff Token   stuff Token Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:50

Pareil. Et je suis absolument d'accord avec Viridian. Le joueur qu'on a recruté hier fait partie de ceux qui font toutes les opés chaque semaine, histoire de monter le stuff. A ce stade, on en vient à faire du rush opé histoire de terminer le plus vite possible pour en finir. Le plaisir du jeu n'existe plus, j'appelle ca de la compet'server. Personnellement, je trouve que le bonus de set ce n'est que... du bonus. De plus, c totalement faux ce qu'il a dit à propos d'Asation en 72. C une opé lvl 50, qui existait bien avant le lvl 55, et qui se faisait en Columi. Depuis, en nm les strats sont restées les mêmes, alors comment voulez-vous que ca ne passe pas en 69 ?! Encore une preuve de sa compet'server : il doit être tellement habitué à le faire en guilde sérieuse (je déteste ces ambiances "travail") full 78, qu'il en oublie les bases.

Je tiens à préciser que ce genre de personne est généralement très rageux pour ne serait-ce qu'un wipe. Heureusement qu'on était full guilde hier soir, il n'a pas osé critiquer, et comme nous étions à la veille des réinitialisations, il est resté (il aurait cherché ailleurs sinon). Hé oui, le temps, c du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Ishin
Ami
Ami



Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2013

stuff Token Empty
MessageSujet: Re: stuff Token   stuff Token Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:17

ok, ça me rassure j'ai pas a changer de stuff XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff Token Empty
MessageSujet: Re: stuff Token   stuff Token Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff Token
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte de la République / de l'Empire :: Raids et autres :: Cantina-
Sauter vers: