La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Forge Stellaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:06

Il y a trois cents ans, une usine infinie permettait de créer une armée infinie. Après de nombreuses péripéties et avec l'aide de Revan, les jedi réussirent à mettre la main sur les cartes stellaires disséminées aux quatre coins de la galaxie. Elles permirent ainsi de repérer l'emplacement de cette superarme rakata et de la détruire avant que Dark Malak ne s'en serve pour asservir la galaxie entière. On croyait que cette histoire serait terminée, mais elle ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: Re: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:50

Nous avons retrouvé le journal d'un commandant de la République sur Oricon. Voici ce que nous en avons relevé :

Jour 1 : "RAS. Nous manquons toujours de nourriture, et la folie s'empare toujours de mes hommes, mais rien n'a changé depuis mon arrivée sur cette fichue planète. J'ai peur de céder moi-même à la folie, mais je résiste encore. C'est un miracle. Satanés Maitres d'Effrois !"

Jour 2 : "Belle journée. Il n'y a pas eu d'émeute parmi mes hommes aujourd'hui. J'ai enfin pu me reposer en paix. Il n'y a plus qu'à espérer que ça continuera de la sorte. En plus, nous n'avons subi aucune attaque des gardes d'Effroi. C'est très étrange. J'espère que ça ne cache rien tout de même."

Jour 3 : "Panne électrique. Impossible de joindre la Flotte de la République ! Nos techniciens sont en train de réparer cette panne. J'espère que le problème sera résolu au plus vite."

Jour 4 : "J'ai aperçu des navettes impériales se poser au loin. On ne peut toujours pas contacter la République ! Si les Impériaux attaquent, on est tous morts !"

Jour 5 : "Curieusement, nous n'avons essuyé aucune attaque. Tout est très calme. Un vaisseau de la République est arrivé suite à l'absence de nouvelles. Ils nous ont apporté de quoi nous approvisionner (plus que d'habitude) et des hommes frais pour nous aider à défendre la base. Finalement, cette panne électrique n'aura pas eu que de mauvais côtés. Toujours en panne."

Jour 6 : "Une navette de la République est revenue aujourd'hui encore. Cette fois-ci, il s'agissait des services secrets. Ils sont venus nous informer de leur découverte. En espionnant l'Empire, ils ont découverts qu'ils avaient le même problème électrique que nous. Ils sont aussi inquiets que nous. Les services m'ont rapporté aussi une discussion à propos d'une sorte de relique obscur. Il faut donc nous tenir prêts. Si l'Empire s'empare de cette chose, ça ne peut que nous nuire. J'ai immédiatement dépêché une navette pour prévenir la Flotte. J'ai comme l'impression que quelque chose se prépare."

Jour 7 : "Un de mes éclaireurs m'a rapporté qu'il y a une concentration anormale de gardes d'Effroi et de droïdes à l'entrée de la Forteresse. C'est pour cela que les attaques ont diminué ! Il faut découvrir ce qu'ils fabriquent. J'ai envoyé d'autres éclaireurs sur place ainsi qu'une bonne partie de mes troupes pour surveiller. J'irai moi-même voir en personne demain. Je prépare d'abord les détails pour assurer la sécurité de la base en mon absence."

Jour 8 : "Je suis sur les lieux. En effet, j'arrive à apercevoir les gardes d'Effroi au travail. J'ai l'impression qu'ils essaient de déterrer quelque chose. L'Empire aussi à l'air d'être à l'affût. J'en ai aperçu un qui s'est enfui en courant, mais on n'a pas réussi à le prendre."

Jour 9 : "Les droïdes d'Effroi ont tous disjonctés, tandis que la folie a gagné les gardes d'Effroi. Tous s'est passé très vite. Tout à coup, j'ai entendu une voix dans ma tête... Une voix qui parlait dans une langue que je ne comprenait pas... Aaarg, la folie me gagne... Je dois... [Fin de l'Enregistrement]"

Voici ce qui s'est passé. En effet, depuis ce jour, nos forces ont dépêché une équipe d'intervention afin d'enquêter sur ce qui se passe. L'Empire veut s'emparer de cette chose qu'ont déterré les gardes d'Effroi. Nous devons les en empêcher et si possible, détruire cette abomination. Nous tenons à remercier les services secrets qui nous ont aidé dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: Re: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:57

Grâce à notre effort de guerre, nous avons réussi à repousser l'Empire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons détruit l'objet déterré. Nous avons récupéré les restes dans l'espoir de les faire analyser par nos scientifiques. Il devait s'agir d'un objet important pour que l'Empire veuille mettre la main dessus. Espérons que nos scientifiques nous donneront la réponse assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: Re: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:18

Ca y est, nos scientifiques semblent avoir résolu l'énigme. La relique semble contenir les plans d'une usine très ancienne. Nos historiens parlent d'une Forge Stellaire, une usine détruite il y a trois cents ans par Revan lui-même. Mais qu'est-ce que des plans d'un temps si ancien font ici ? Entre les mains de l'Empire, la galaxie entière serait en danger. Il faut à tout prix les empêcher de créer une usine leur permettant d'avoir une armée infinie ! Nous devons donc à tous prix récupérer ces plans. Petit bémol, selon les scientifiques, il y en aurait plusieurs exemplaires à différents endroits. Notre devoir est donc de tous les retrouver avant les Impériaux et les détruire une bonne fois pour toutes.

Un scientifique m'a aussi dit que les plans sont indestructibles. Cette technologie très avancée se sert apparemment de la Force pour se reconstruire. Impossible à détruire, nous devrons donc ramener cette technologie d'où elle vient. Ce lieux nous est encore inconnu, mais nos scientifique travaillent dessus.

Pour l'heure, nous devons localiser les autres exemplaires et les capturer. Reste à savoir où les cacher ensuite et comment ces plans ont resurgi après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: Re: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:35

Un combat très inattendu s'est engagé aujourd'hui ! Tandis qu'un dénommé Borg-hk se promenait au Secteur X, il a remarqué un nombre impressionnant d'Impériaux qui squattaient la zone. Il en a aussitôt informé la flotte de la République. C'est alors avec empressement que nous sommes allés les repousser ! Il est fort probable que cette histoire soit en lien avec les reliques que nous recherchons. Au vu de l'acharnement dont ils faisaient preuve, il semblerait que nos ennemis n'aient pas réussis à mettre la main sur ce qu'ils cherchaient. Nous n'avons pas réussis non plus à localiser l'objet convoité. Il nous faudra donc rester extrêmement vigilants dans ce secteur, car les Impériaux risquent de revenir plus nombreux que jamais. En parallèle, nos agents tentent de localiser les plans plus précisément. On peut dire que nos ennemis nous ont guidés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: Re: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:39

Nos agents viennent de nous transmettre des informations pour le moins surprenantes. En effet, ce que recherchent les Impériaux au Secteur X n'est pas une relique, mais il s'agit en fait d'un monstre. Appelé "Croc d'Effroi" par les locaux, il s'agirait d'une entité maléfique crée par le côté obscur. Il est clair que si l'Empire réussissait à recréer ce genre de créature, la République serait vite dépassée. Notre mission est donc de repousser les assauts de l'Empire jusqu'à trouver une équipe apte à tuer ce monstre et à désintégrer son corps. Après cela, la République sera tranquille au Secteur X.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: Re: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Contenu sponsorisé





La Forge Stellaire Empty
MessageSujet: Re: La Forge Stellaire   La Forge Stellaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge Stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte de la République / de l'Empire :: Raids et autres :: Cantina-
Sauter vers: