La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Île Perdue HM à 2

3 participants
AuteurMessage
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:11

Voici une vidéo montrant Rexina et moi-même dans Île Perdue HM à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:26

Vous pouvez aussi voir la vidéo sur SWTOR-Guide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wick
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:50

Bien joué les gars! Chaud à cerains moment mais réussit et ce qui compte.

J'avais test le nm au lvl 50 avec un pote érudit mais pas eu le temps de finir, on était au boss de la plateforme. Après j'avais retenter en solo pour arriver au même boss et j'ai du stop car on me demandait, du coup jamais fini vu que j'y suis pas retourner depuis.
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:01

Il est pas difficile quand on est 4 (ou même 3). Mais C les enrages qui sont durs durs. Et un tank et un heal, c pas nickel pour les dégâts^^. Les pets étaient quant a eux trop bêtes pour ne pas se mettre sous le 2° boss... XD

Après, c bien de le faire en nm a 2, mais le hm à 2 est bien dur dur.
Wick
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:31

Le hm à 2 est pas possible avant le lvl 55 je pense, mais c'est sur que même là ça reste costaud à faire. Et comme toujours c pet au diesel je me demande parfois s'il réfléchisse même un peu, voir même s'ils ont quelque chose à l'intérieur du crâne à part des pixels.
D'ailleurs en parlant dégat, faudrai le test avec dps/heal. J'avais été en groupe une fois avec mon heal et on l'a passé sans tank, c'était pas toujours évident mais je voulais test et j'ai trouvé des potes pour me suivre dans mon délir... ou pas. Le truc c'est qu'on y était à 4, faudrai voir à 2 ça donne quoi.
Wick
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

Ile perdu hm 3/4 (boss bonus clean) avec Gagent et moi-même donc à 2 dps et le droide était pas trop dur au final voir rapide et simple, le bonus a été plus tendu. Domage j'ai rien pour enregistrer.
On devrait y retourner pour la finir cette zl.
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:53

GG ! Avec Rex, on avait trouvé le droide difficile et le bonus, c passé du premier coup (même si Rex est mort sur la vidéo). La difficulté est inversé XD.
Ni'yah
Héros
Héros

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:15

Bien joué à toi et rex, j'avais eu l'occasion de voir cette vidéo sur game guide quand elle passait
Contenu sponsorisé

Île Perdue HM à 2 Empty
MessageSujet: Re: Île Perdue HM à 2   Île Perdue HM à 2 Icon_minitime

Île Perdue HM à 2
Page 1 sur 1