La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
anipassion.com

Pause de durée indéterminé SWTOR

4 participants
AuteurMessage
Wick
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Pause de durée indéterminé SWTOR Empty
MessageSujet: Pause de durée indéterminé SWTOR   Pause de durée indéterminé SWTOR Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:06

Salut a tous,
je l'ai déjà dit en guilde mais j'ai comme un désintérêt total pour le jeu, impossible de finir des op hm depuis environ 2 semaines voir mm les hebdos et je n'ai plus la patiente pour attendre indéfiniment vu qu'en guilde c'est en quasi stagnation et que je me tate sur le nm donc je stop quelques temps swtor. Je repasserai pendant l'event gree. Il y a aussi d'autres choses qui m'on poussé à faire ce choix mais d'ordre plus personnel.

Sur ce, bonne continuation et que la force soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: Pause de durée indéterminé SWTOR   Pause de durée indéterminé SWTOR Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

Ok Wick. En effet, l'été est généralement la période creuse pour toutes les guildes, surtout que ça fait assez longtemps que Bioware nous fait attendre la prochaine extension. Je comprends aussi ton désintérêt de refaire toujours les mêmes choses ; moi-même, je commence à me lasser (si je connaissais toutes les classes du jeu, j'aurais fait de même). Trop de jeu tue le jeu.

Mais dis toi que quand tu reviendras de ta pause, tu seras bien content de reprendre le contrôle de ton sabre laser et nous serons heureux de te revoir ! Alors reste tranquille, pas la peine de se prendre la tête. (Merci quand même d'avoir prévenu et d'autant plus sur le forum).

A une prochaine fois et que ta pause soit bénéfique.
http://victorfrocrain.com/index.html
Rexina
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Rexina

MessageSujet: Re: Pause de durée indéterminé SWTOR   Pause de durée indéterminé SWTOR Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:42

tkt Wick
a trop jouer on tue le jeu
moi je ferai cela toute la journée mais je suis un cas désespéré, lol
tu reviendras, ns t'attendrons et on aura atteint ton niveau, j'espere, pour continuer a monter hm et nim
+++
Ni'yah
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Pause de durée indéterminé SWTOR   Pause de durée indéterminé SWTOR Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:23

Ok wick, que ta pause soit bénéfique et on espère de revoir au plus vite sur le jeu  ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause de durée indéterminé SWTOR   Pause de durée indéterminé SWTOR Icon_minitime

Pause de durée indéterminé SWTOR
Page 1 sur 1