Bonjour à tous,
Tous d'abord je me présente!
Je me nomme Lakhdar, j'ai 26 ans et je suis vendeur de jeux vidéo (d'où ma passion du jeu ^^).
Dans le jeu j'ai un chevalier jedi gardien de lvl 21 (et oui je suis tous petits) mais je vais peut être rerol (en fonction des besoins de guildes)
Pour l'expérience dans les jeux et plus précisément dans les MMO j'ai jouer a wow (tous le monde y passe), lotro, eve online, wildstar, age of conan, secret world et j'en oubli certain
Je n'ai fait parti d'aucune guilde dans swtor et c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je recherche une guilde plus d'ami que d'hardcore gamer (même s'il m'arrive d'en être un), qui prime sur la personne que sur les stat.
Même si je ne suis que lvl 21 je serais heureux d'aider les personnes de mon niveau. J'ai beaucoup de questions au sujet des mechanisme de jeu et je préfère avoir a faire a de vrai joueur qu'à des guides comme on en trouve un peu partout.
Également je tiens a rajouter que mes heures de jeu sont assez limité, mais j'essaye de me co tous les soirs même si c'est un peu tard.
N'hésitez pas à me poser n'importe quel question je serais sur le fofo.
Que la Force soit avec vous et vois guide.