La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

candidature Aldewyn

3 participants
AuteurMessage
Aldewyn
Étranger
Étranger

candidature Aldewyn Empty
MessageSujet: candidature Aldewyn   candidature Aldewyn Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

Bonjour à tous,

Tous d'abord je me présente!
Je me nomme Lakhdar, j'ai 26 ans et je suis vendeur de jeux vidéo (d'où ma passion du jeu ^^).
Dans le jeu j'ai un chevalier jedi gardien de lvl 21 (et oui je suis tous petits) mais je vais peut être rerol (en fonction des besoins de guildes)

Pour l'expérience dans les jeux et plus précisément dans les MMO j'ai jouer a wow (tous le monde y passe), lotro, eve online, wildstar, age of conan, secret world et j'en oubli certain Sourire
Je n'ai fait parti d'aucune guilde dans swtor et c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je recherche une guilde plus d'ami que d'hardcore gamer (même s'il m'arrive d'en être un), qui prime sur la personne que sur les stat.
Même si je ne suis que lvl 21 je serais heureux d'aider les personnes de mon niveau. J'ai beaucoup de questions au sujet des mechanisme de jeu et je préfère avoir a faire a de vrai joueur qu'à des guides comme on en trouve un peu partout.

Également je tiens a rajouter que mes heures de jeu sont assez limité, mais j'essaye de me co tous les soirs même si c'est un peu tard.

N'hésitez pas à me poser n'importe quel question je serais sur le fofo.

Que la Force soit avec vous et vois guide.
Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: candidature Aldewyn   candidature Aldewyn Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:28

Salut à toi Aldewyn ! D'après ta description, notre guilde devrait te correspondre parfaitement, et nous serions heureux de t'accueillir parmi nous. Cependant, il reste une dernière étape : le Team Speak. Dis nous comment s'appelle ton perso, nous t'enverrons l'adresse IG.

A bientôt dans le jeu Clin d'oeil
http://victorfrocrain.com/index.html
Aldewyn
Étranger
Étranger

MessageSujet: Re: candidature Aldewyn   candidature Aldewyn Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:40

Salutation Victirobo !

Merci de l'accueil ! Du coup j'ai était guildé lundi soir en présence de Maitre.
Mais je suis dispo pour tout entretien TS nécessaire !

A trés vite en jeu Sourire
Ni'yah
Héros
Héros

MessageSujet: Re: candidature Aldewyn   candidature Aldewyn Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:53

Cool un nouveau ! ^^ A très vite ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Aldewyn   candidature Aldewyn Icon_minitime

candidature Aldewyn
Page 1 sur 1