La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
Arkavad
Étranger
Étranger

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

Bonjour, je m'appelle Arthur et je viens pour postuler pour mon personnage principal se nommant: Arkavad

Concernant mes hobbies, je suis un grand amateur de livre et de manga, ce qui ne m'empêche pas de faire du volley pendant mes heures perdues à la fac ^^

Concernant mes expériences dans les jeux vidéos, on peut dire que je fais du touche à tous.

J'ai fais partie d'une guilde (la même de Latou) et je suis partie car elle était devenue déserte avec quelques fantômes du passé.
Ce que j’attends de la guilde, c'est bien sur de se sentir moins seul, de partager des bons moments (et des moins bons ça arrive), de sortir en opé, etc...

Sinon comme on est pas tous égaux, mon pc est plutôt long dans les chargements voilà  Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Latou Wadwe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

Je suis totalement pour, t'es un mec de confiance et qui aime rendre service un grand oui !
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:09

Bonjour Arkavad, les amis de mes amis sont mes amis ! Bienvenue à toi dans la guilde, si les autres sont d'accord. Mais je ne pense pas qu'il y ait de problème. A bientôt en jeu.
http://victorfrocrain.com/index.html
Ishin
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:44

Entièrement d'accord Clin d'oeil

Bienvenue Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1