La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT] nouveau joueur

AuteurMessage
Invité
Invité

[RECRUTEMENT] nouveau joueur Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] nouveau joueur   [RECRUTEMENT] nouveau joueur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

Charles

- personnages: duckX (République) et Gor (Empire)

- hobbies: informatique, moto et sport de contact en général.

- expérience: faible, je joue à très peu de jeu.

- Guildes: aucune, je viens d'arriver dans le jeu

- Attente: J'espère trouver une guilde qui me permette d'évoluer dans le jeu et où il à un fort sens de l'entraide et une amitié entre ses membres. Un groupe de personne qui joue ensemble en somme, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, le but c'est le divertissement ^^.

- J'ai des horaires très variables due à ma profession et à mes études (étudiant en alternance) cependant je suis quand même relativement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] nouveau joueur   [RECRUTEMENT] nouveau joueur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:03

Salut Charles ! Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et merci aussi pour ta présentation. Une expérience faible ? Pas de souci, ce n'est pas un critère déterminant chez nous.

Nous discutons beaucoup grâce à Team Speak. Je t'invite à venir y faire un tour (nous te passerons l'adresse en jeu). On saura ainsi si l'ambiance te conviendra et si tel est le cas : Bienvenue dans la guilde !
http://victorfrocrain.com/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] nouveau joueur   [RECRUTEMENT] nouveau joueur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:46

Super, je te remercie !

Comment fait-on pour se trouver dans le jeu? Question peut-être stupide mais comme je l'ai dit je suis nouveau ^^
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] nouveau joueur   [RECRUTEMENT] nouveau joueur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:31

Je voulais t'inviter en ami (nous sommes sur Mantle of the Force), mais ça me dit que ce joueur n'existe pas :/
http://victorfrocrain.com/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] nouveau joueur   [RECRUTEMENT] nouveau joueur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

Oui, duckX est mon nouveau personnage, je vais le créer maintenant (j'avais jouer il y a longtemps, et mon frère avait pris la relève)... enfin bref, je recommence donc... tu devrait pouvoir y arriver d'ici 30min... Clin d'oeil

PS: mon personnage côté empire (Gor) est lvl 19... Mais j'en créer un autre côté république parce que je suis plus côté république qu'empire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] nouveau joueur   [RECRUTEMENT] nouveau joueur Icon_minitime

[RECRUTEMENT] nouveau joueur
Page 1 sur 1