Salut à tous,
Je me présente, Amessanis, 28 ans, fraîchement inscrit sur votre forum.
Pour ce qui est des personnages que j'emploie, je vous liste seulement les deux principaux. Les autres étant trop éloignés du HL, si toutefois cela vous intéresse, je pourrai toujours les présenter.
- Amessanis, Assassin DPS Tromperie, lvl 55, stuff 62 en cours. J'apprécie particulièrement son gameplay. De par sa nature fourbe et subtile. Je maîtrise bien les cycles d'attaques avec ce personnage. Pour le Pvp, j'abuse des taunts, chose que quasiment personne ne fait en BG, tanks compris.
- Inferra, Erudite heal, lvl 51. Sans doute le type de gameplay que j'affectionne le plus, quoi que rébarbatif au bout de plusieurs heures de jeu. Je maîtrise pas mal ses cycles, bien qu'il m'arrive de faire une ou deux bêtises quand il y à des coups de bourres.
Pour ce qui est des hobbies, le jeu vidéo ( surprenant non ? ), la musique et le kendô. Après, je ne sais pas s'il est possible de dire que mon métier est aussi on hobby mais je le fais.
J'ai plus de 20 ans d'expérience dans le jeu vidéo, j'ai commencé avec Mario et... les Tortures Ninjas sur Famicom. Bien qu'ayant de nombreuses consoles, je suis avant tout un joueur Nintendo et PC.
Je n'ai jamais fait parti de guildes sur des MMO, préférant généralement rencontrer des gens et faire un bout de route avec, particulièrement sur LotRO. Cela étant, j'ai appartenu à différents groupes, notamment sur CoD 4, Civilization, Planetside 2, Jedi Academy ( MB2). Ils ont finis par être démantelés toujours pour la même raison, trop peu sont capables de s'entendre et de se respecter.
Pour ce qui est de ma vision d'une guilde, c'est essentiellement une affaire de stratégie et de coordination. Chacun a son travail à faire et si quelqu'un fait une erreur, tout le monde la rattrape dans un effort commun plutôt que de lui en mettre plein la tête. Chose que l'on retrouve trop souvent en tags PvE, jouant les trois types, je parle en connaissance de cause.
Je souhaite donc rejoindre une guilde pour pouvoir finir de découvrir tout les aspects de ce jeu en m'amusant et pas en se prenant pour des professionnels dans les résultats financiers dépendent de l'xp, du stuff ou des thunes qu'ils viennent de récupérer in game.
Sachez que bien que n'ayant jamais eu l'occasion de faire d'OP ( une place pour un joueur seul sans expérience de l'OP en question est d'une grande rareté), j'ai déjà fait toutes les ZL HM plusieurs fois ( excepté Faux Empereur, j'ai jamais eu de proc dessus).
Ce que j'attends en particulier d'une guilde, c'est la convivialité, l'entraide et surtout de l'amusement.
Petit détail purement technique, je joue sur i7 4770, GTX 770, 16Go de RAM.
En espérant vous voir très bientôt en jeu.