La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Balzad

3 participants
AuteurMessage
Balzad
Étranger
Étranger

Présentation Balzad Empty
MessageSujet: Présentation Balzad   Présentation Balzad Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:26

Salut La compagnie !

Voilà j'ai été débauché par votre GM hier soir (après lui avoir donné un conseil médical avisé sur son transit humhum..perturbé..humhum! ^^) Du coup me voilà en train de poster ma candidature sur votre joli fofo.

Je m'appelle Arthur, j'ai 24 ans et je suis en 5ème année de médecine  à Reims (ouais c'est Champagne tout les we ici, c'est pas une légende ;p lol).

J'aime bien la culture geek et tout ce qui va avec, les ptites et grosses infos, les jeux vidéos, l'informatique, enfin des trucs cools quoi ! Et les sorties, le ciné, toussa toussa évidemment..

Euhh sinon quoi dire d'autres.. Je fais du tennis (mais vous vous en foutez surement..) hmmm.. nan bah si vous avez des questions sur moi j'y répondrais avec plaisir. Sourire (j'ai votre TS c'est good).

Ah oui! Pour Swtor, j'ai commencé à y jouer au tt début, avec la guilde des Skytroopers, que j'ai cofondé. Elle a eu pas mal de hauts (vraiment des excellents moments à se stuffer et à déconner en guilde -  c'est le top ca) et aussi pas mal de bas malheureusement. La guilde a fini par s'éteindre, comme pas mal d'autres, faute de fréquentations suffisantes de ses membres.