La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Balzad

3 participants
AuteurMessage
Balzad
Étranger
Étranger

Présentation Balzad Empty
MessageSujet: Présentation Balzad   Présentation Balzad Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:26

Salut La compagnie !

Voilà j'ai été débauché par votre GM hier soir (après lui avoir donné un conseil médical avisé sur son transit humhum..perturbé..humhum! ^^) Du coup me voilà en train de poster ma candidature sur votre joli fofo.

Je m'appelle Arthur, j'ai 24 ans et je suis en 5ème année de médecine  à Reims (ouais c'est Champagne tout les we ici, c'est pas une légende ;p lol).

J'aime bien la culture geek et tout ce qui va avec, les ptites et grosses infos, les jeux vidéos, l'informatique, enfin des trucs cools quoi ! Et les sorties, le ciné, toussa toussa évidemment..

Euhh sinon quoi dire d'autres.. Je fais du tennis (mais vous vous en foutez surement..) hmmm.. nan bah si vous avez des questions sur moi j'y répondrais avec plaisir. Sourire (j'ai votre TS c'est good).

Ah oui! Pour Swtor, j'ai commencé à y jouer au tt début, avec la guilde des Skytroopers, que j'ai cofondé. Elle a eu pas mal de hauts (vraiment des excellents moments à se stuffer et à déconner en guilde -  c'est le top ca) et aussi pas mal de bas malheureusement. La guilde a fini par s'éteindre, comme pas mal d'autres, faute de fréquentations suffisantes de ses membres.
Je vais être franc, je n'ai pas bcp aidé dans le sens ou, avec mes études assez prenantes, et une vie IRL prioritaire (comme je l'ai vu dans votre présentation de guilde), je ne me connecte au final que 1 à 2 mois max par an. Ce qui fait peu je le sais bien. J'ai d'ailleurs prévenu votre GM hier soir qd il m'a proposé de vous rejoindre.
Sinon les périodes ou jsuis là je suis dispo, chaud pour remplir des rosters zl/opé et jsuis pas le dernier pour déconner qd on peut, héhé !

Voila voila. Vous savez à peu près tout.
Au plaisir de vous passer du temps de jeu avec vous.

Balzad

P.S : si vous avez des questions d'ordre médical je m'arrangerai pour faire des consults sur un chan privé du TS de guilde. LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: Présentation Balzad   Présentation Balzad Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:34

Bonjour Arthur, heureux de faire ta connaissance et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas parmi nous, malgré ton temps de jeu limité. Comme tu l'as rappelé, la vie IRL passe avant tout !

A la prochaine dans le jeu Clin d'oeil
http://victorfrocrain.com/index.html
Viridian
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Viridian

MessageSujet: Re: Présentation Balzad   Présentation Balzad Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:56

Un vrai heal IRL??? lol
Bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Balzad   Présentation Balzad Icon_minitime

Présentation Balzad
Page 1 sur 1