La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Anishy

2 participants
AuteurMessage
Anishy
Étranger
Étranger

Présentation Anishy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:30

Salut à tous,

Je m'appelle Greg, je suis tout nouveau sur SWTOR mais pas nouveau dans la communauté STar Wars.

- pseudo : Anishy

- mes hobbies : sport co style foot volley basket, sport solo style surf natation cinema musique jeux video

- Je suis un adepte de jeu video notamment des jeux de sports mais aussi du mmorpg ... J'aime aussi le roleplay notamment sur d'autres plateformes et differents RP (notamment sur SL il y a qlqs années )

- etant nouveau je n'ai pas rejoint de guilde encore d'ou la demande (
Revenir en haut Aller en bas
Anishy
Étranger
Étranger

MessageSujet: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:45

( oops partie du message mangé par le poste )

- étant nouveau je n'ai pas encore rejoins de guilde d'ou la demande ( Sourire ) et je suis habituellement fidèle à ma guilde si la bonne humeur et l'amusement règne.

- ce que je recherche dans une guilde c'est surtout de la bonne humeur, de l'amusement, sérieux, de l'entraide, des conseils, tout plein de bonne chose qu'on se sent bien et chez soi ...

Je pense avoir répondu a tout, si jamais n’hésitez pas à me demander Sourire

Anishy
Étranger
Étranger

MessageSujet: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:03

Nouveau messageSujet: Re: [RECRUTEMENT] nouveau joueur Aujourd'hui à 13:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Salut à tous,

Je m'appelle Greg, je suis tout nouveau sur SWTOR mais pas nouveau dans la communauté STar Wars.

- pseudo : Anishy, Gardien Jedi lvl 12, Republique

- mes hobbies : sport co style foot volley basket, sport solo style surf natation cinema musique jeux video

- Je suis un adepte de jeu video notamment des jeux de sports mais aussi du mmorpg ... J'aime aussi le roleplay notamment sur d'autres plateformes et differents RP (notamment sur SL il y a qlqs années )

- étant nouveau je n'ai pas encore rejoins de guilde d'ou la demande et je suis habituellement fidèle à ma guilde si la bonne humeur et l'amusement règne.

- ce que je recherche dans une guilde c'est surtout de la bonne humeur, de l'amusement, sérieux, de l'entraide, des conseils, tout plein de bonne chose qu'on se sent bien et chez soi ...
Pour permettre une bonne évolution à la fois du perso et de la guilde

Je pense avoir répondu a tout, si jamais n’hésitez pas à me demander
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:10

Je me suis permi de fusionner les message, merci de ne pas vous présenter sur les autres sujets.
http://victorfrocrain.com/index.html
Anishy
Étranger
Étranger

MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:14

Oui desolé mauvaise manip au debut
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:21

Bonjour Anishy et merci pour ta présentation.
Anishy a écrit:
étant nouveau je n'ai pas encore rejoins de guilde d'ou la demande et je suis habituellement fidèle à ma guilde
Comment sais-tu que tu es fidèle à une guilde si tu n'en a jamais fait partie ? Tu es lvl 12, pas de problème, mais as tu la volonté de monter jusqu'au lvl 55 ? Si oui, il restera encore une dernière étape à passer : le Team Speak.

Tous nos membres sont amenés à passer par là, et aucune inscription ne se fera tant que nous n'aurons pas eu l'occasion de discuter de vive voix. L'adresse du TS sera envoyée dans un message séparément.

Merci de l'attention portée à notre guilde et à bientôt j'espère.
Anishy
Étranger
Étranger

MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:27

Oui sur d'autres plateformes j'ai appartenu a des clans ou groupe mais jamais sur SWTOR etant nouveau.
Je viens de telecharger le TeamSpeak . Mon pseudo est Anishy

En esperant vous croiser sur le jeu,

Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:32

Ok, nous serons heureux de discuter avec toi et de t'accueillir parmi nous. Par contre, je ne pourrai pas aller sur le vocal avant ce soir pour des raisons personnelles. Je t'en demande pardon. Cela dit, si tu y croises le GM ou un autre SGM avant ce soir, pas de souci Sourire
Anishy
Étranger
Étranger

MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:35

No soucis et merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Anishy   Présentation Anishy Icon_minitime

Présentation Anishy
Page 1 sur 1