La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Présentation Judgee

4 participants
AuteurMessage
judgee
Étranger
Étranger

Présentation Judgee Empty
MessageSujet: Présentation Judgee   Présentation Judgee Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:52

salut à tous,

ayant commencé cette grande quête il y a environ 2mois je viens de passer le cap du fatidique lvl55 avec mon petit sentinelle judgee
je ne peut pas dire que je soit un joueur hard core car je joue avant tout pour me faire plaisir et non pour me prendre la tête.

mon temps de jeu variant en fonction de mes horaire de travail je reste néanmoins un joueur avec un connection correcte

Dans L'irl je m'appelle matthieu j'ai 33 ans vous avez compris que je suis un petit fan de NOOB dont j'attend la trilogie.... mais j'aime aussi les jeux vidéo particulièrement les séries FF et Dot HAck (oui je sais c'est pas tout jeune)

niveau expérience de jeu j'ai joué a pas mal de support pour en cité quelqu"uns wow aion rift tera ff14 grand fantasia allods gw2 et j'en passe

Je ne suis jamais contre donné un coup de main mais j'aime aussi qu'on me donne des tuyaux pour avancer, je suis acces plutot pve et j'aimerai ne pas me limiter au seul ZL et ZLT j'aime aussi faire le jeu le plus possible je suis le petit joueur qui peut passer 2 h a chercher a chopper le datacron qui manque ou 2 h a jouer au sims dans ma forto.

actuellement je fait partie d'une guilde qui se meurt a petit feu on doit etre en gros 2 lvl 55 a peut pres actif sur 92 membres tous level confondu (cette guilde etant plus une guilde de pex qu'autre chose je les remercies d'ailleurs pour les coups de mains fournis..^^)

voila je pense avoir fait le tour du sujet je ne suis pas avare en reponse si vous avez des questions.

judgee
Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: Présentation Judgee   Présentation Judgee Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:08

Merci pour ta présentation sur notre forum Judgee. Si ce sont les tuyaux que tu cherches, tu vas être servi et pour ce qui est des ZL, nous aussi, avons depuis longtemps franchi la barre.^^ Ce sera avec grand plaisir que nous t'initierons aux opérations et aux conquêtes notamment.

Cependant, pour pouvoir être un heureux membre à part entière de notre chère guilde, il reste une dernière étape : le Team Speak. Et oui, cet outil est indispensable en guilde, car il facilite grandement la communication. Ce sera donc après un passage sur notre serveur que vous serez accueilli à bras ouverts. L'adresse du serveur Team Speak vous sera communiquée par mp.

A bientôt parmi nous Clin d'oeil
http://victorfrocrain.com/index.html
judgee
Étranger
Étranger

MessageSujet: Re: Présentation Judgee   Présentation Judgee Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:03

je t'avouerai que le team speak ne pose aucun pb bien au contraire je trouve sa logique

donc j'attend ton mp IG
Ishin
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Présentation Judgee   Présentation Judgee Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:10

bienvenue ^^ belle présentation a plus ingame Clin d'oeil
Ni'yah
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation Judgee   Présentation Judgee Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:26

Bienvenue à toi ! A plus ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Judgee   Présentation Judgee Icon_minitime

Présentation Judgee
Page 1 sur 1