La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Présentation Darkanosus

2 participants
AuteurMessage
darkanosus
Étranger
Étranger

Présentation Darkanosus Empty
MessageSujet: Présentation Darkanosus   Présentation Darkanosus Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:59

Salut a tous je m'appel Laurent j'ai un personnage sith maraudeur de lvl 32, j'ai lu qu'il était recommandé d'être lvl au moins 55 mais bon je tente ma chance.

J'ai pas mal d'expérience sur WOW mais je me suis lassé après plusieurs années, je suis plus PVE que PVP. J'espère monter rapidement haut lvl pour pouvoir partir en opération avec vous, j'ai le TS car je fais également du simracing..

Voilà à bientôt j'espère

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: Présentation Darkanosus   Présentation Darkanosus Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:54

Bonjour Laurent et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Il nous arrive de jouer HL coté Empire, mais nous sommes plus centrés sur ce contenu coté République néanmoins.

Personnellement, je ne vois aucune objection à ton admission parmi nous, mais je ne peux en décider tout seul. Si le nom de ton personnage en jeu est le même que ton pseudo sur le forum, tu recevras la réponse par mail en jeu.

En espérant te rencontrer IG et dans la guilde !
http://victorfrocrain.com/index.html
darkanosus
Étranger
Étranger

MessageSujet: Re: Présentation Darkanosus   Présentation Darkanosus Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:48

Pas de soucis ; ) oui mon pseudo est le nom de mon perso in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Darkanosus   Présentation Darkanosus Icon_minitime

Présentation Darkanosus
Page 1 sur 1